LollaPalooza Paris x Pandora
Hello mes douces ! Il y’a trois semaines, j’étais au Festival LollaPalooza qui avait lieu, pour la première fois de son histoire, à Paris ! J’ai eu la chance d’y être conviée par LollaPalooza & Pandora, la jolie marque de bijoux que j’affectionne beaucoup ! La programmation était parfaite, les stands food au top (coucou Les Bols de Jean et le Lolla Chef corner !), et j’ai pu prendre de jolis clichés avec le talentueux photographe François Xavier Watine (WebStyleStory) et mes jolis bijoux Pandora !
14h28 – J’arrive sur les lieux du Festival ! C’est immense ! Aussi grand qu’aux Solidays (il s’agit d’ailleurs du même endroit). Et dès mon arrivée, des petites bulles flottent dans l’air, l’ambiance qui règne sur les lieux malgré le temps catastrophique me promet que ce week-end sera au top ! J’ai directement rendez-vous “à la Tour Eiffel” avec Norah et François Xavier, afin de réaliser un shooting pour Pandora. Voici un petit aperçu :
15h07 – Une fois le shooting fini, je rejoins les copines et les festivités commencent !
15h46 – De loin, nous écoutons le live de Milky Chance, puis nous nous dirigeons vers le Main Stage pour assister au live de Skepta. C’était top !
17h34 – Après, c’est au tour du groupe The Hives de rentrer en scène sur le Main Stage 2 ! Une folie !
18h40 – Après les Hives, c’est au tour d’Imagine Dragons de passer sur scène, juste avant le live tant attendu de The Weeknd.
Jour 1 finito ! À demain Lolla !
17h34 – Le lendemain, retour au bercail en commençant par le live de IAM ! Que de nostalgie Un peu triste d’avoir loupé Oscar and The Wolf, programmé beaucoup trop tôt dans l’après-midi.
Petit tour par le corner Lolla Chef tenu par le chef Jean Imbert, et on craque pour un délicieux Les Bols de Jean en guise de dîner !
En guise de dessert, nous sommes allés écouter quelques titres des Pixies tout en dégustant de délicieux churros. Après ça, il était déjà l’heure de la prestation de Miss Lana Del Rey, et je dois dire que j’ai été plus déçue, malgré sa prestance incroyable sur scène !
Nous avons passé la plupart de notre temps sur le Perry’s Stage pour se trémousser et se réchauffer face à ce temps maussade. Après un set d’Alan Walker, nous avons pu apprécier un prestation de Marshmello ainsi que du fameux Disc Jockey serpent (Enfin, DJ Snake quoi). Le feu.
Après ça, nous sommes passés voir les Red Hot Chili Peppers, puis il était déjà temps de rentrer. Merci LollaPalooza & Pandora pour ces moments au top ! À l’année prochaine !
Ce look est vraiment top !
J’ADORE
JULIE
Ce festival à l’air génial, j’aurais trop aimé y aller,tes tenues sont splendides
Bisou ma belle
Hello, tes photos sont super jolies
la robe te va tellement bien tu es magnifique