“On verra bien c’que l’avenir nous réservera
On verra bien, vas-y, viens, on n’y pense pas”
Hello mes douces ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un look de plage pris sur l’île de Koh Phangan en direct de notre plage privée (rien que ça). J’ai passé un séjour absolument fabuleux sur cette île (bien qu’elle soit impraticable à pied : des montées, des descentes, des cailloux, bref un enfer!). Je suis contente d’être rentrée, d’avoir retrouvé ma famille, mais clairement le retour est difficile : vous n’imaginez pas à quel point les gens en Thaïlande sont gentils et généreux. Ça m’a fait bizarre de reprendre le métro, ne serait-ce même arpenter les rues de Paris : les gens qui vous hurlent dessus, qui vous cognent et vous rentre dedans sans vergogne. Plus j’avance et plus je suis épuisée par ce climat speed et maladif de Paris. Le manque de civilité de la population, la méchanceté gratuite, le lynchage quasi-automatique. Le mal du pays, de mon propre pays. Du coup, je réfléchis de plus en plus à partir. Je rêve d’un ailleurs, un ailleurs qui n’existe peut-être pas. Mais ça, je ne le saurais jamais tant que je n’aurais pas essayé. Alors pourquoi ne pas tenter ? On verra bien.
Combinaison Primark
Maillot Hollister
Des bisous mes douces !
Très jolies photos !
Deltreylicious
je vois tout à fait ce que tu veux dire. On voyage souvent et à chaque retour, c’est difficile. Mon mari me demande de trouver une idée pour pouvoir partir mais c’est difficile et on ne peut pas sauter le pas sur un coup de tête avec deux enfants.
En revanche, si tu peux le faire, saute sur l’occaz de ta jeunesse sinon, tu le regretteras ;)
bisous
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
Superbes photos qui font voyager ! Le coucher du soleil a l’air sublime, et c’est sûrement un moment privilégié car le soleil doit être bien méchant en milieu de journée dans ces endroits…
Étrangement, le soleil au mois d’août se fait un peu rare en Thaïlande ! Aucun coup de soleil, c’est une première pour moi !