“No money, no family
Sixteen in the middle of Miami”
Hello mes douces ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un gros coup de coeur vestimentaire et une pêche d’enfer ! Avant-hier entre deux présentations presse, j’ai pu tester le concept Dynamo : c’est un cours de sport de 45 minutes qui fait travailler tout le corps.. tout en étant sur un vélo. Si vous sentez un coup de mou arriver, je vous conseille fortement d’essayer : ça rebooste !
Florette Paquerette et ses Filles du Hood
Mais passons à mon coup de coeur du jour : la créatrice Florette Paquerette. Voilà 2 saisons que je suis assidûment son travail et ses collections. J’avais déjà succombé à sa collection Femme de Voyou, et encore une fois c’est droit au coeur que sa nouvelle collection Filles du Hood me frappe. J’ai eu la chance de recevoir ma pièce coup de coeur, et sans grande surprise, c’était forcément le Alice Hood pour laquelle j’ai craqué.
Alice In Wonderland Style
Alice au Pays des Merveilles et moi, c’est une grande histoire d’amour. Déjà parce que je suis une fan inconditionnelle du bouquin de Lewis Carroll et son côté complètement déjanté et son implicite poétique, mais aussi parce que l’univers me touche particulièrement. Le thème du Temps, de la perdition, l’utilisation de la mignonnerie dans un univers hostile, … En soit de l’implicite très bien réalisé et des connotations fortes. Je vous laisse avec ma chanson de l’amour, quand je l’écoute, j’ai la réelle impression d’être une Fille du Hood (yo yo !). Je n’aimais pas réellement cette artiste de base et maintenant je ne peux plus me passer de ses chansons que j’écoute le matin pour me réveiller du bon pied. Iggy Azalea, ma nouvelle Nicki Minaj ? Who knows …
T-shirt Alice Hood Florette Paquerette
Jean 7 For All Mankind
Trench à pois Naf Naf
Escarpins H&M
Sac Miu Miu
Tes cheveux sont superbe, le volume la couleur, j’adore ! :)
Oh merci Laetitia <3