naked on the run

NAKED ON THE RUN

Après la fabuleuse Naked 1, la so girly Naked 2, et l’ultime Naked 3, let me introduce you non pas la Naked 4 mais..  la Naked On The Run. Aka la palette kit make up complete.

naked on the run

Sans la connaître, rien que son appellation m’avait déjà interpellé. Née de l’envie de Wende Zomnir herself – co-fondatrice et responsable des créations Urban Decay – la Naked On The Run représente LA palette idéale pour les working girls toujours dans le flow mouvant de leur vie à 200 à l’heure. La palette idéale .. pour les filles comme moi en somme (hashtag boulot, hashtag metro, hashtag rendez-vous, hashtag pas dodo, hashtag j’ai plus de vie). Alors si toi aussi, tu manges toujours sur le pouce, que tu enchaînes les meeting et que tu n’as pas 1h à investir le matin pour la réalisation de ton make up of the day mais qu’avoir un joli teint bien pimpant et travaillé est primordiale pour toi, cette palette est faite pour toi.

Dans un format transportable aisément, je n’ai plus peur d’embarquer ma palette avec moi car celle-ci se clipse en toute sécurité et se présente sous forme de boîtier. A l’intérieur, on y trouve tout l’essentiel make up : un crayon – que l’on peut également utiliser en guise d’eye-liner -, un mascara, un gloss, du blush, un enlumineur, un bronzer et bien sûr, des fards à paupières nude… Mention spéciale également pour le grand miroir : exit les miroirs de poche riquiqui, désormais tu pourras te contempler d’un seul coup d’œil du front au menton ;)

Les produits en détail :

  • Un crayon, aka le 24/7 Glide-on Eye Pencil en teinte Stag
  • Un gloss/baume rose pailleté teinte Sesso
  • Un mascara Perversion teinte ultra noire (blackest black)
  • Une poudre bronzante mat et moyennement foncé, idéale pour toutes carnations
  • Un blush rose givré et lumineux
  • Un enlumineur appelé 5050 , un beige crème satiné qui illuminera les zones stratégiques de ton visage.

Les fards à paupière inédits :

  • Dive : un merveilleux rose métallique avec de micro paillettes dorées pour une touche de folie
  • Fix : un taupe mat neutre, que l’on peut appliquer en base à paupières.
  • Resist : un taupe métallique foncé pour un look sophistiqué.
  • Dare : un marron mat foncé pour un regard charbonneux.
  • Stun : un bronz métallique avec des micro paillettes pour faire la fête toute la nuit.

Exit mon énorme trousse de make up, si je pars en week-end, c’est elle que je glisse dans ma valise.

Concernant la qualité des produits, rien à redire , Urban Decay est une marque qui connote pour moi “gage de confiance”, “excellente qualité” : des fards pigmentés, jamais trop poudreux, des matières intenses qui tiennent toute la journée et une réelle facilité d’utilisation (je pourrais me maquiller dans le métro avec sans aucun problème).

Ce coffret est en édition limitée. Dépechez-vous de vous la procurer, elle ne vous décevra pas !

J’ai eu la chance de découvrir cette beauté en avant-première, dans un endroit atypique, autour d’une activité inattendue : des navettes sont venues nous chercher pour nous emmener sur le circuit Beltoise à Trappes afin de .. conduire de sacrés voitures !

Entourées par l’équipe Pôle Position, nous avons pu manipuler de merveilleux engins, des voitures de sport, toutes plus folles les unes que les autres : Porsche Cayman, Jaguar, Ferrari, Porsche GT3 RS, Lamborghini, .. Nous avons fini par un tour de “bâptème” extrême pour tester toute la puissance de la merveilleuse Lamborghini orange vif. A côté de cela, nous nous sommes fait maquillées par l’adorable Make Up Artist Urban Decay ! Retour en images sur une journée pleine de fou-rires et de sensations fortes :

Photos prises par Cedric Odet

Un grand merci à l’équipe Urban Decay et JLink pour cette merveilleuse journée remplie d’émotions.

 

4 thoughts on “Naked On The Run Urban Decay”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *