Hello les amis, j’espère que vous allez bien ! Cette semaine débute en dilettante, on revient de convention, assez claqué, mais rempli de beaux souvenirs forts en émotions. Du coup, cette semaine, c’est la détente.
Profiter de la vie
Une notion que j’ai un peu perdu de vue depuis ces deux dernières années. Mais en ce moment, tout commence à réouvrir progressivement, je suis vaccinée, le temps est bon (c’était en juillet août qu’il fallait se réveiller Monsieur Soleil, mais bon, chacun son rythme comme on dit !). Du coup, on en profite pour sortir, se balader, voir des amis ! Et quelle joie. J’ai véritablement l’impression de revivre, petit à petit.
Mardi après-midi, j’avais rendez-vous pour découvrir les nouvelles bûches de Noël de la maison Angelina ! Les évènements reprennent petit à petit également, et ça fait plaisir ! De retrouver les attachés de presse, les copains blogueurs, de discuter, échanger, ça me fait un bien fou ! Il faut dire qu’avec la COVID, et avec nos emplois du temps surchargés, on a pris un rythme totalement déconnecté de la réalité. Il y a des semaines, on ne met même pas le pied dehors, c’est pour vous dire ! Du coup, ça fait un grand bien de retourner davantage à une vie “normale”.
Découverte :les bûches de Noël Angelina
Certains d’entres vous m’ont écrit suite à mes stories de mardi ! Pour me dire “c’est déjà Noël ?!”. Il faut savoir qu’on présente toujours en avance aux journalistes et aux influenceurs les collections ! Quand on est en hiver, on nous présente l’été, et vice versa ! Comme ça, on peut bien préparer ses sujets en avance ! C’est parti pour découvrir les bûches de Noël Angelina !
Cette année, Angelina nous transporte dans une ambiance fantastique, inspirée de l’imaginaire de la Forêt de Noël ! J’adore cette ambiance ! Nous avons découvert avec Axel sa nouvelle collection de bûches, notamment la “Forêt Mont-Blanc” en édition limitée, un délice pour les yeux.. et pour les papilles ! Etant une grande amatrice du Mont Blanc, LE classique chez Angelina, j’ai totalement adoré !
La bûche “Forêt Mont-Blanc” est composée de vermicelles de crème de marrons et pistache, avec en son cœur une meringue craquante, et un insert pistache parsemé de petites meringues et physalis.
Pour la bûche “Mont-Blanc“, on retrouve la recette classique : vermicelles de crème de marrons, une chantilly légère, des brisures de marrons glacés
Il y avait également la bûche “Passion Ananas” pour celles et ceux qui préfèrent les goûts acidulés et fruités : un croustillant coco et un moelleux citron vert. Avec en son cœur, une compotée d’ananas passion, une mousse coco, ananas et citron vert.
Et enfin, la bûche “Tout Chocolat” : une mousse et crémeux chocolat associé à un croustillant praliné et un biscuit noisette.
J’ai hâte d’être à Noël ! Pas vous ?!