Brunch Buddha Bar Hotel
Hello mes douces ! Vous avez certainement déjà entendu parler du Buddha Bar, rue d’Anjou, un hôtel très célèbre à Paris pour ses soirées et ses chambres atypiques. Situé près de la Concorde, le lieu déploie 1 000 m2 de volumes sur trois niveaux articulés autour d’un Buddha de 4 mètres de hauteur. Un endroit calfeutré aux murs rouges et aux lumières tamisées, avec une atmosphère toujours conviviale, chaleureuse et à l’univers musical toujours au top grâce aux DJ résidents. Mais avez-vous entendu parler du brunch du Buddha Bar Hotel ? Non ? Et pourtant, il est somptueux. Il y a quelques mois, j’ai pu tester son brunch et honte à moi, j’ai oublié de vous en parler alors que c’est très certainement un brunch où je retournerai avec grand plaisir de par son lieu unique, sa qualité et sa grande variété de mets. Voici en résumé ce que l’on peut trouver comme services et food à ce brunch :
Buddha Bar Hotel
4 Rue d’Anjou
75008 Paris
12h-16h les dimanches
34 € (brunch -12 ans) – 68 € (brunch adulte)
Un bar à cocktails durant l’été, qui vous sert de délicieux champagnes, champagnes rosés et autres recettes de ponch spécialement élaborés avec des fruits de saison. En hiver, c’est un juice bar qui prend sa place.
Un sushi bar aux recettes originales et réalisées sous vos yeux. Certainement ce qui a retenu mon attention en premier lieu #sushiaddict
Un buffet de pains et confitures en tout genre, on y trouve toutes sortes de marmelades maison originales et uniques (et oh my, la confiture de lait) ainsi que des pains sans gluten et de délicieuses viennoiseries.
On trouve également un buffet sucré avec des gâteaux, tartelettes, fruits, topings, muffins, pancakes et une … fontaine de chocolat. Non, vous ne rêvez pas.
Un buffet salé avec un grand assortiment de crudités, salades, légumes frais, charcuteries, verrines, poissons, plateau de fromages, préparations chaudes (brochettes, cakes…), et amuse-bouches.
J’ai choisi de déguster des tas de petites choses afin goûter un peu à tout et me faire un avis général : une crème aux petits pois, un oeuf brouillé, un petit tartare de daurade, un mini croissant, un peu de pain sans gluten et de la confiture de lait pour l’accompagner, des sashimis avec des blinis mais également des sushis. Tout était absolument délicieux et qualitatif. J’ai également opté pour un jus de fruits multivitaminés et un excellent cocktail aux fruits rouges.
Avec la formule est compris le choix d’une boisson mais également d’un plat de notre choix. J’ai opté pour le risotto aux asperges et pesto de roquette et ce fut à l’image du buffet : absolument délicieux.
Pour finir, nous avons visité les Suites de l’hôtel, que je connaissais déjà via des évènements blog. Ce fût un très bon dimanche après-midi, à refaire très rapidement !
Connaissiez-voyus le Buddha Bar Hotel mes douces ? Saviez-vous qu’il proposait un brunch ?
Magnifique!
Merci Margaux !