Gwen Stefani Palette Blush Urban Decay
Hey mes douces ! J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je voulais vous parler d’une nouveauté make up qui vient de sortir très récemment, une nouvelle palette qui signe la suite logique d’une collaboration fructueuse entre Urban Decay et Gwen Stefani, la chanteuse superstar. Après la palette pour les yeux Gwen Stefani Urban Decay, qui a eu un véritable succès et dont je vous parle juste ici, vient la palette de blush ! Et ce n’est pas tout, la collection capsule s’est vu également étoffée par une gamme de rouges à lèvres et de crayons à lèvres. Mais assez de bla bla, rentrons dans les détails et voici mon avis sur la Gwen Stefani Palette Blush Urban Decay :
Alors, que renferme ce joli boîtier blanc et doré ? 6 teintes de blushes, enlumineurs et bronzers. Qu’on se le dise, l’image affichée par la belle et excentrique Gwen Stefani sur papier glacé est désormais à notre portée ! Et ce n’est pas rien de le dire car la chanteuse a effectivement aiguillé les équipes tout au long de cette collaboration en prenant part à l’élaboration de chaque produit, afin que les teintes et les produits se rapprochent le plus de son identité unique, de son style inimitable, mais également de ses envies et ses habitudes.
De haut en bas, de gauche à droite : Cherry / Angel / Easy / Lo Fi / Hush / OC
Ces blushes permettent de réaliser également un contouring, mais aussi un strobing, puisqu’ils apportent luminosité au visage et vous pourrez sculpter vos contours grâce aux fards Lo Fi et OC. Etant plutôt pâlotte et blanche de peau, les couleurs, universelles, collent à mon teint sans problème. La pigmentation est, comme à l’accoutumée, irréprochable. La texture est facile à travailler et honnêtement pour ce qui est de la tenue, les fards ne bougent pas de la journée (et la promesse est de 8h, donc pari relevé).
Sur la photo, je porte le Easy en blush, ainsi que Lo Fi le en coutouring puis le OC en guise d’enlumineur
En plus d’être un produit ultra qualitatif, le packaging est encore une fois une merveille. Comme sa grande soeur la palette de fards à paupières, le boîtier se pare de rond, de doré et cette fois avec une prédominance de blanc. Un packaging pop et minimaliste, proche de l’univers de Gwen Stefani.
UD Gwen Stefani Rouges à Lèvres
Petite aparté rouges à lèvres : ils sont quant à eux ultra crémeux, une application facile (et oui, ça glisse), d’autant plus si vous avez le crayon associé. Idéal pour se réaliser une bouche à la Kylie Jenner. La teinte que je porte sur les photos est la FireBird et c’est certainement l’une de mes favorites, j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette gamme de rouges à lèvres d’une excellente qualité !
Et vous mes douces que pensez-vous de cette palette blush Urban Decay ? N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires et me dire quelle est le fard de la palette que vous préférez !
Impossible de mettre la main sur cette palette de blush! J’ai pourtant cherché partout. Il semble que le rapport qualité/prix ait convaincu plus d’une beautysta de foncer dessus.