Nouveautés Rimmel London 2016
Hello mes douces ! On se retrouve aujourd’hui avec l’une de mes associations make up préférés, réalisées avec des nouveautés yeux Rimmel London notamment le mascara wake me up Rimmel London à l’extrait de concombre ! C’est certainement ce que je préfère porter en terme de maquillage lorsque je veux quelque chose de plutôt “travaillé”, mais ultra simple à réaliser.
Exaggerate Smoke N’ Shine Liner Rimmel London
J’ai réalisé ce maquillage avec les nouveaux Exaggerate Smoke N’ Shine Liner Rimmel London. Ces liners sont des eyeliners “automatiques”, très facile d’utilisation, que l’on peut utiliser soit en eyeliner, soit en fard à paupières. Ils existent quatre coloris différents : Little Black Smokey, un noir classique, Copper Bing, un joli marron, Purple Craze, une violet tirant sur le bleu, et Blue Steel, un bleu profond très élégant. Ils ont tous les quatre un fini métallique que j’aime beaucoup et leur formule crémeuse permet de les travailler facilement. Les Exaggerate Smoke N’ Shine Liner possèdent un embout mousse qui permettent justement de travailler la matière comme un fard à paupières. Pour ce maquillage, j’ai réalisé un flou bleu plutôt foncé grâce au Blue Steel, puis par dessus, j’ai réalisé un trait d’eyeliner noir avec le Little Black Smokey, que je suis venue renforcer par la suite par un autre eyeliner.
ScandalEyes Jumbo Eyeliner Rimmel London
Pour parfaire le trait d’eyeliner réalisé avec le Exaggerate Smoke N’ Shine Liner en teinte Little Black Someky, j’ai utilisé le ScandalEyes Jumbo Eyeliner Rimmel London. Ce petit feutre va vous permettre de réaliser un trait de liner très intense, fin à plutôt épais selon ce que vous préférez. La couleur est intense, et il suffit de passer une fois pour avoir son trait bien défini. De plus, sa promesse est de tenir 24 h, et c’est le cas. Pour ne rien ne lui enlever, il est waterproof, il résiste donc aux larmes, à la chaleur et à l’humidité. Il est certes très facile d’utilisation, néanmoins j’ai eu du mal à réaliser le trait fin de liner que j’aime tant.
Mascara Wonder’Full Wake Me Up Rimmel London
Et le clou du spectacle ? Le nouveau mascara a l’extrait de concombre ! Après le mascara Wonder’Full à l’huile d’argan, Rimmel revient avec une nouvelle innovation : ce Mascara Wake Me Up Rimmel London a été mis sur pied dans le but de booster notre regard en nous offrant volume, séparation et longueur. Pour un regard éveillé et plein d’énergie, la formulation de ce mascara a été réalisé à base de vitamines et extraits concombre. D’ailleurs, il sent vraiment le concombre ! Sa formule révolutionnaire avec vitamines et extraits de concombre aiderait en réalité à préserver la souplesse de nos cils. Sa brosse, appelée “précision”, permet d’envelopper chaque cil pour un regard travaillé et agrandi. Ce mascara me permet d’avoir des cils bien définis, sans paquet (et vous savez à quel point j’ai horreur de ça), et il augmente quelque peu ma longueur. Néanmoins, si vous êtes fans de l’effet Better Than Sex de Too Faced, oubliez ce mascara.
Et vous mes douces, que pensez-vous de mon make up et des nouveautés Rimmel London ? On valide ou pas ? Des bisous !