Erborian Camellia
Hello mes douces ! Je profite de ce dimanche cocooning et détente pour vous pour vous parler de la gamme Camellia d’Erborian. Erborian est une marque de soins que j’affectionne beaucoup. Je vous parlais d’ailleurs de deux produits hydratants de la marque que j’aime beaucoup très récemment afin de nettoyer sa peau tout en évitant de la dessécher. Mais aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’une certaine catégorie de produits de la marque, celle à la fleur de camélia.
En Coréen, le camélia s’appelle “Dongbaek” et l’une de ses caractéristiques exceptionnelles est qu’il fleurit en hiver. Alors forcément, en partant de ce postulat, on se dit que le camélia, c’est magique. Et les produits Erborian Camellia, ça donne quoi ?
Duo de Camellia Erborian
Le Duo de Camellia est un soin sur mesure- qui s’adapte aux besoins de notre peau. Comment ? Grâce à sa formule à application modulée. Ce soin permet de lisser la peau, de la repeupler visiblement et de révéler son éclat. J’adore l’appliquer tantôt en couche épaisse avant de dormir (en sachant que je ne fais ça que 2 à 3 fois par semaine, ici je l’utilise ne guise de masque), tantôt très légèrement le matin en guise de crème hydratante. Elle permet de bien hydrater ma peau, et de restaurer son éclat et sa vitalité. C’est un très bon produit.
Camellia Mask Éclair Erborian
Ce Camellia Mask Éclair permet d’obtenir un teint “frais comme la rosée”, et c’est un peu le maître mot de cette gamme. Et puis, c’est connu, l’huile de camélia est très utilisée en Corée pour ses propriétés antioxydants et nourrissantes. Mais revenons à ce Camélia Mask Éclair : il agit à la fois pendant le sommeil et le matin au réveil. La nuit il lutte contre les premiers signes de l’âge, et le matin, il révèle l’éclat de la peau en gommant tout en douceur les impuretés. Votre teint parait plus frais et plus lumineux.
Conseils utilisation : appliquez-le en couche fine le soir. Le matin, massez pour exfolier votre peau en douceur puis rincez. Utilisez-le deux fois par semaine pour un teint frais et lumineux.
Pink Perfect Crème Erborian
La Pink Perfect Crème, ça fait déjà plus d’un an que je l’utilise. Lorsque je sens que ma peau a besoin d’une aide supplémentaire pour resserrer mes pores, le matin avant l’application de mon maquillage, je l’utilise. Un bonheur. Elle me fait penser au Porefessionnal de Benefit. Elle me fait une peau parfaite tout en prenant soin de mon épiderme grâce à son complexe aux herbes coréennes. Elle affine mon grain de peau, elle rehausse le teint d’un éclat perlé (teint de poupée bonjour). De plus, elle me donne un teint lumineux tout en m’hydratant le visage effet “frais comme la rosée”.
Conseils utilisation : appliquez la tous les matins pour un fini naturellement lumineux. Excellente base de maquillage.
Pink Perfect Blush Erborian
On fait une toute petite parenthèse beauté en supplément avant de terminer cet article, car dans la même gamme de la Pink Perfect, on y trouve le blush. Et j’en suis complètement fan. A l’application, c’est un vrai plaisir ludique, il suffit de le tapoter délicatement sur vos pommettes. Niveau effet, il met en valeur et illumine ces dernières pour les rendre aussi roses et douces que celles d’une poupée. Aussi léger qu’une plume, le Pink Perfect Blush donne à votre teint ce petit quelque chose de sucré subtilement irisé. Bref, il fallait que je vous en parle absolument !
Et vous mes douces, connaissiez-vous cette gamme au Camellia par Erborian ? Aimez-vous cette marque ? Des bisous !