Les Eaux Coiffantes Timotei
Mes trois eaux coiffantes favorites pour coiffer mes cheveux cet été sont signées Timotei. Elles permettent de texturiser mes cheveux bien trop lisses et pump it up le volume pour un effet tignasse de lion. Lorsqu’on a les cheveux longs comme moi, le volume est bien souvent aux abonnés absents, et ces petites eaux permettent de contrer ça, comme par magie. Et cet été c’est décidé, on aura des cheveux de princesse ! En plus, elles permettent de réaliser de très jolies coiffures, rapidos nickelos, tout en prenant soin de nos cheveux.
Alors partons de la base : une eau coiffante, c’est quoi ? C’est tout simplement un produit qui permet de donner à ses cheveux un galbe et un style naturel, tout en l’apportant de la souplesse. Des cheveux soyeux ? C’est ce qu’on veut ! L’eau coiffante peut s’utiliser à tout moment, sur cheveu sec ou humide, c’est vous qui choisissez.
Le petit bonus non négligeable : les eaux coiffantes Timotei sont sans paraben et sans colorants.
Quelles sont les qualités de ses eaux coiffantes et leurs différences ?
Eau coiffante Pure Timotei
L’eau Coiffante Pure a été conçue pour les cheveux normaux ayant tendance à regraisser rapidement. Elle contient de l’extrait de thé vert bio qui donne un coup de fouet au cheveux, et laisse une délicate odeur de thé. De plus, elle n’alourdit pas la tignasse et lui procure un joli volume.
Eau coiffante Brillance Nacrée Timotei
L’Eau Coiffante Brillance Nacrée quant à elle a été réalisée pour les cheveux normaux à ternes. Elle permet notamment de discipliner les cheveux tout en leur octroyant de la brillance. Elle permet de démêler plus facilement ses cheveux, de les discipliner et encore une fois, l’odeur est très agréable et elle n’alourdit pas le cheveu.
Eau coiffante Lactée Timotei
Et enfin, L’Eau Coiffante Lactée a été crée spécialement pour les cheveux secs et abîmés. Très efficace côté “anti-frisotis”, elle possède des propriétés régénératrices, et une odeur très douce. Si vous recherchez une sensation “cheveux doux”, c’est l’eau qu’il vous faut.
Et vous les filles, vous utilisez des eaux coiffantes ? Lesquelles ? Des bisous !
Je n’utilise pas d’eaux coiffantes mais j’avoue que ton article me donne envie de tester…
Bisous