Kusmi Tea Jean Paul Gaultier
Hello mes douces ! On se retrouve aujourd’hui pour l’heure du tea time, l’occasion pour moi de vous parler de la collaboration entre Kusmi Tea et Jean Paul Gaultier. Le célèbre couturier a décidé de revisiter deux classiques de la Maison de thé Russe, le parant de ses codes et de son ADN : les rayures, le fameux motif de la marinière, la pièce phare de JPG. Un packaging avec un petit air d’été qui nous donne envie de lever les voiles sur une destination iodée et ensoleillée !
Anastasia & Prince Wladimir Kusmi Tea
Anastasia et Prince Wladimir, c’est un peu le couple emblématique de la maison. Ce sont ces deux des plus anciennes créations de Kusmi Tea que Jean Paul Gaultier a décidé de réhabiliter.
Anastasia est un agrumes aux notes fruitées, à déguster tout au long de la journée. Il s’agit d’un mélange russe de thés noirs de Chine et de Ceylan aromatisé bergamote, citron, citron vert et fleur d’oranger.
Prince Wladimir quant à lui, est un thé aux agrumes et aux notes épicées : c’est un mélange russe de thés noirs de Chine aromatisé bergamote, citron, pamplemousse, vanille et épices. Un délice. Mon préféré chez Kusmi Tea !
Expo JPG à Paris
Kusmi Tea est également cette année le mécène de JPG et lui a permis de dresser une retrospective de ses créations, une exposition au Grand Palais du 1er avril au 3 août à ne pas louper !
Moi je vous laisse, je file déguster mon thé ! Des bisous mes douces :)
waille trop joli ces boites de thés
Je ne les pas encore achetées, il faut que je me dépêche, elles sont très belles
Je les ai déjà acheté, après les avoir vu par hasard sur une photo Insta! Je vais y goûter cet aprèm, en tout cas, le packaging est effectivement original :D