La Petite Robe Noire Ma Robe Petales Guerlain
Il y a quelques jours, je recevais au travail un petit paquet signé Guerlain… Vous savez comme j’aime l’univers de cette grande Maison, et vous imaginez que j’étais toute excité à découvrir ce qui s’y cachait !
Vous connaissez toutes La Petite Robe Noire de Guerlain, dont l’univers illustratif est réalisé par le duo Kuntzel et Deygas. La frangrance revient ce printemps, réinventé et imaginé par Thierry Wasser. Cette fois, c’est une version végétale et proche de la nature que nous retrouvons, et qui porte le doux nom Ma Robe Pétales. Un flacon contenant un élixir vert tendre qui invite au Voyage.
Lorsque je le sens pour la première fois, je sens l’odeur de l’herbe fraichement coupée, des marguerites dans les champs et du thé froid… Un délice, prémices de l’été.
Son sillage est une eau fraîche, que j’ai plaisir à porter depuis que le soleil est revenu sur la Capitale. Une création parfumée mêlant mandarine pétillantes, pétales de roses et pistache croquante. Muscs blancs et patchouli enrobent le tout dans un halo soyeux et délicat. Ce parfum floral m’évoque le printemps, joyeux et pétillant, aérien et subtile.
Dans son écrin de verre mythique, reconnaissable grâce à son bouchon aux allures de coeur inversé et ses jolies voûtes, tout en transparence pour laisser apparaître le vert tendre de la fragrance.
“Me voici parée d’un Floral Vert, une symphonie illuminée par la poésie des fleurs printanières.”
Et vous les filles, quel est votre coup de coeur parfumé pour ce printemps ? N’hésitez pas à me donner vos préférences en commentaires, j’adore découvrir de nouvelles fragrances !
bonjour je voudrais savoir si vous pourriez me scannez les photos du dossier de presse de la petite robe noire car il m’intéresse merci