Hello mes doucettes !
Durant les soldes, je suis passée chez Sephora – qui est de loin mon enseigne favorite en matière de maquillage. J’ai fait de petits craquages, j’en ai profité pour remplacer mon fond de teint (qui lui n’était pas soldé), et enfin, j’ai découvert que les palettes d’ombres à paupières Sephora étaient en soldes, du coup, j’ai voulu tester pour vous !
Je n’avais encore jamais testé les fards à paupières Sephora et je reste plutôt mitigée. En règle générale, je trouve les produits Sephora d’une excellente qualité (j’ai pendant longtemps utilisé leur mascara, leur fond de teint et leur liner!), mais là je trouve que le produit n’est pas à la hauteur de l’enseigne.
Test de la palette 4 ombres à paupières Sephora
Cette petite palette, extrêmement pratique car pouvant être facilement transporté et ne prenant pas du tout de place, se compose de 4 ombres à paupières ainsi que d’un liner.
Application de la palette Sephora
Pour ce premier crashtest, j’ai décidé d’appliquer la teinte la plus claire sur l’ensemble de ma paupière mobile, puis appliquer la teinte verte par dessus et enfin j’ai utilisé le fard liner marron en guise de fard à paupières parce que je suis une rebelle qui ne respecte rien, et puis surtout pour créer de l’ombre en coin interne de l’oeil.
Pour le reste, j’ai dompté mes sourcils avec le mascara à sourcils Morebrows de Modelco, je me suis fait un trait de liner bien épais avec le Stylo Nars, j’ai appliqué puis estompé un trait de crayon noir MAC dans ma muqueuse que je suis venue estomper par la suite, et enfin en guise de mascara, j’ai utilisé le Bonnet E de Etam make up que j’aime beaucoup beaucoup !
Les –
- J’ai craqué pour des teintes un peu funky, histoire de m’amuser un peu. Et au bout du compte, j’ai été un peu déçue du rendu. Je m’attendais à des couleurs beaucoup plus vives. La prochaine fois, je testerai en humidifiant mon pinceau.
Les +
- Néanmoins, les fards sont très faciles à travailler, à estomper et ces palettes permettent de jouer avec la profondeur et créer de jolis jeux d’ombres.
- J’ai également apprécié les petits conseils de pro au dos de la palette !
- Son packaging mini, nomade et transportable partout.
- La combinaison des teintes, l’assortiment.
- Cette palette existe en 13 versions différentes. Chaque palette associe 4 fards à paupières et un liner et permet de réaliser plusieurs maquillages variés.
- Formule sans paraben et enrichie en extrait de thé vert anti oxydant > bravo !
personnellement j’ai aussi une mini palette et je trouve comme toi que la pigmentation est vraiment bof, il faut en appliquer beaucoup pour que cela marque, assez déçu, dans la même gamme de prix les palette KIKO c’est bien mieux je trouve!
bisous sophie