Pour cette collection printemps été 2014, Guy Laroche nous présente une saison mettant en scène le chic parisien dans toute sa splendeur. En utilisant des codes telles que le pantalon taille haute et le chemisier, c’est la matérialisation parfaite de l’icône parisienne bobo et élégante que l’on prête tant à notre belle Capitale.
Guy Laroche, c’est une maison que l’on pensait pourtant perdue et qui arrive finalement et avec brio à renaitre de ses cendres grâce notamment à la personnalité de Marcel Marongiu, le Directeur Artistique depuis 2007. Chaque saison, il nous présente des collections aux lignes épurées, travaillés sur les effets de matières emprunt de classique et de modernité.
Un prisme de teintes neutres noir/blanc/gris, relevées par des pièces jaunes, tirant sur le moutarde et le mordoré et le rose poudré très présent dans les futures collections printemps été 2014.
On retrouve aussi un motif structuré blanc sur noir qui ouvre la marche et des pièces fortes comme ces pull tendance sportwear associés à ces jupes en volume.
On repère aussi sa ligne de vestes et manteaux avec ses modèles de trench à se damner..Un pan de sa collection recèle d’inspirations japonaises, des pièces en volume structurées et imposantes qu’il mélange à merveille au style parisien.
Quel beau défilé en effet, et très chic.
Merci de nous faire partager ces photos.
trop beau défilé..