Dernièrement, j’avais rendez-vous à Citadium pour découvrir une nouvelle marque de vernis, Nailmatic, assortie d’un tout nouveau concept que je trouve tout bonnement génial et ingénieux : le distributeur automatique.. de vernis! Fabriqué en France, le vernis Nailmatic possède une qualité irréprochable, tout en restant responsable : celui-ci est formulé sans toluène, sans phthalate et sans formaldehyde. De plus, ces derniers sont contenus dans des distributeurs dont la température s’élève à 14°, soit la température idéale pour conserver un vernis à ongle. Les créateurs, Boris et Lilian, dont j’ai pu faire la connaissance, sont des passionnés et vivent intensément leur projet. Deux hommes, du vernis. Etrange n’est-ce pas? Mais ne vous méprenez pas! Par cette originalité intégrante de leur personne compte tenu du contexte, ils ont réussi à apporter une touche de fraicheur et de nouveauté dans le mode de la cosméto de l’ongle, un angle nouveau au vernis et à sa commercialisation. Le plus? Le prix, puisque tous les vernis sont à 5€.
Nailmatic, c’est un spectre de 63 couleurs, dans l’air du temps, un colorama travaillé avec précision afin d’obtenir des teintes uniques. 63 couleurs portant de jolies appellations féminines. Mon préféré est la teinte Luna, un élégant taupe pile-poil dans la tendance du low nail, et vous lequel préférez-vous?
Disponible en distributeurs automatiques depuis le 16 novembre
@ Citadium
75009 Paris
Retrouvez Nailmatic en mars 2013 à la Fashion Week : un distributeur sera installé dans l’espace presse du Carrousel du Louvre.
Facebook
Instagram
Ah, j’ai bien envie d’essayer! Surtout si la formule est clean en plus! ^^
J’adoooore le concept !! :D
Bisous, Audrey
http://www.blowmefashion.blogspot.com
J’adore ce concept!
Bises
Je trouve ça vraiment original comme concept.
Quelle idée!!
Pas mal comme concept !
J’adore le concept!!
xoxo
Exercice intéressant d’autoanalyse, sortir de soi et se considérer. Alors… Les cheveux (très) courts. Toujours un sac type besace, bandoulière sur l’épaule droite, sac sur le flanc gauche. Ma sempiternelle montre en acier carrée au poignet gauche. Toujours une (grosse) bague à la main droite – souvent à l’index. Tendance à rouler-retrousser mes manches, moi aussi. L’été presque toujours les pieds dans des Birk ongles vernis.
hello!,I love your writing so much! proportion we communicate more approximately your post on AOL? I require a
génial comme idée !