Cette année, la VFNO a eu lieu dans le quartier de la Madeleine (rue St Honoré, Faubourg St Honoré, etc.). Avec mon amie Pauline, une fois n’est pas coutume, nous avons fait le tour des différents spots et boutiques partenaires de la soirée afin de vous montrer les nombreuses animations et surprises. C’est parti pour un review en images les amis, suivez l’guide !
Petit tour chez Miu Miu, afin d’admirer pour la énième fois la collection chaussure, et je me promets intérieurement qu’un jour, je les acheterai toutes.
Et nous voici chez BA&SH, afin de se faire poser un tatouage éphémère Urban Decay, grignoter quelques bonbons et macarons, et siroter un cocktail frais.
Chez Fratelli Rossetti, l’Italie est à l’honneur avec un buffet aux spécialités du pays, un nailbar O.P.I et une distribution de sacs à l’effigie de l’icône Marilyn Monroe.
Dj, beau monde et champagne chez French Connexion.
Un flashmob Chloé aux couleurs du cheerleading en pleine rue st honoré.
Musique, ambiance survoltée et petits cadeaux chez Patricia Pepe, qui a dessiné une ligne de vêtement spécialement pour l’évènement.
C’est la fête chez Joseph : pop corn, DJ, tombola, gobelets custom. La marque opère un retour en enfance et nous avons l’impression de nous trouver au beau milieu d’une kermesse très branchée !
Petit tour chez le new yorkais Michael Kors, dont je vénère les collections. C’est avec délectation que j’admire la nouvelle collection automne hiver 2013.
Chez Look, ambiance hivernale : les vendeuses souriantes nous servent le champagne, emmitouflées dans leur doudoune et leur moonboots. A l’entrée, un homme sculpte dans la glace un ours polaire. Freezzzzing!
Chez Pinko, LA tendance fooding de l’année 2012 est mise en avant : vous l’aurez compris, le bubble tea est à l’honneur. C’est donc avec un verre de bubble tea banane à la main que je jette un coup d’oeil aux nouvelles pièces.
Petit tour chez Blumarine et Blugirl, la ligne petite soeur dont j’ai adoré les palettes de couleurs pour la collection AH2013, ainsi que les découpes et le style babydoll assez prononcé. Champagne et cupcakes designés pour l’évènement, ainsi qu’un mini défilé de la nouvelle collection.
La Vogue Fashion Night s’achève sur les coups de 22h00 sur Paris, rendez-vous l’année prochaine !
tes photos sont superbes!
Punaise ! Tu m’as faite baver avec tes photos et pas seulement parce qu’il y avait des bombecks !
Wahou! C’est de loin le meilleur article de la VFNO qu’il m’était donné de lire jusqu’ici! Tes photos sont superbes et tes descriptions géniales, c’est comme si j’y étais ^^
Ouh la la mais tu en as fait un paquet ^_^
Et en plus on ne s’est même pas croisées grrrrr
xoxo
Je vois que nous n’avons pas fait les mêmes boutiques! J’ai moi aussi posté mon compte rendu sur mon blog.
Tes photos sont splendides!
Super compte rendu ! je suis impressionnée tu as eu le temps de faire tout ça : RESPECT et ROBUSTESSE 4eva ! zoubizou :)