Récemment, j’ai été invitée à découvrir une marque venant tout juste d’arriver en France, mais qui a vu le jour en 2006 aux Etats Unis : Bobi Los Angeles. Cette jeune marque a été créée par Kara Lusardi, une ancienne de chez Michael Kors (griffe que j’adule), qui lui a donné l’amour des coupes raffinées et cette précision du vêtement. Bobi Los Angeles, c’est avant tout des collections en jersey, des basics devenus incontournables, que toutes les stars hollywoodiennes se sont déjà appropriées. La marque sort 5 collections par an, dont une réservée à la période des fêtes de fin d’année, suivant une palette riche de 18 couleurs par ligne : des collections casual chic à tendance sportswear, des modèles adaptés à toutes femmes, à tout mode de vie, en proposant des coupes contemporaines inspirées de podiums haute-couture, des silhouettes fluides et des incontournables du dressing féminin. Je considère que c’est un peu (beaucoup) les indispensables à avoir absolument dans son armoire. De plus, il existe une collection homme, votre chéri y trouvera donc son bonheur aussi.

Lorsque j’ai découvert la collection, j’ai été charmée au premier coup d’oeil alors même que le vêtement était sur ceintre. Au toucher, je me suis rendue compte que la qualité était fabuleuse. Et lorsque j’ai essayé le fameux “best-seller” de la marque, l’incontournable t-shirt col V en jersey, j’ai été immédiatement conquise : la coupe est travaillée à la perfection, comme l’effet d’une seconde peau. J’ai même l’impression que le vêtement embellie ma silhouette, et je bénéficie d’un confort absolu en prime!

Alors Bobi Los Angeles, en 3 mots ? Indispensable, précision, qualité. Tout est dit.

Et quand je pense qu’avec toutes ces innombrables qualités, le prix est si dérisoire (la gamme de tshirt col V est à 49,50€EU). Allez voir par vous-même : Bobi Los Angeles

Les copine Chloé et Laura ont pris la pause pour moi afin d’immortaliser ce bon moment.

Facebook

Merci à toute l’équipe pour cet accueil chaleureux et cet agréable moment !

3 thoughts on “Bobi Los Angeles”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *